Rokia Charia

rokia charia

 

Rokia charia est une pratique qui permet aux personnes victime de maux occultes comme la sorcellerie et le mauvais oeil de se soigner. Le prophète dans un hadith préconise l’utilisation de la rokia charia pour guérir une femme contre une tache sur son visage provoqué par la Nadhra.

L’existence de la magie noire est une évidence, la sorcellerie est citée plusieurs fois dans le saint Coran.

Le prophète de l’islam Mohammed, paix et bénédiction sur lui, a été ensorcelé, plusieurs Hadiths le prouvent.

Après beaucoup de Douaa, Dieu l’a informé sur l’endroit de sa sorcellerie. Par la suite les Sahaba sont partis au puits pour détruire la sorcellerie.

rokia charia
Méthode de Diagnostic  dans la rokia charia des maux occultes – Cliquez sur l’image

Introduction à la rokia charia

Il y a plusieurs méthodes dans la rokia charia pour diagnostiquer un mal occulte, parmi ces méthodes on peut citer la méthode de captage de djinns.

Le prophète a dit:

Présentez moi vos rokia, il n’y a pas de problème dans les rokia tant qu’elles ne contiennent pas de Shirk. (Parole de l’associationnisme).

Nous avons choisi cette méthode comme outil de diagnostic pour nos patients pour la précision des informations que nous pouvons savoir comme :

  • Le nombre des sorcelleries.
  • Les types des sorcelleries.
  • L’objectif des maux occultes.
  • La proximité de la personne qui vous a fait la sorcellerie.

Toutes ces informations permettent un meilleur choix du traitement. Voici en dessous un exemple de la méthode de captage de djinns.

 

Vous pouvez faire votre demande de captage de djinn sur ce lien.

La rokia charia par une croyance de certains spécialistes comme chose qu’elle juge de vêtements ou de bagages, ou manquer quelque chose vous avez négocié pour soi et émanent les oscillations oculaires affectant les toxiques et traitez-le comme le prophète nous a enseigné Al-Tabriz : quoi dire qui voit ce qu’il aime lui-même ou autrui au nom d’Allah Allah peut non seulement force Mashallah Allah le bénisse et lui a donné très bon.

La rokia charia contre la sorcellerie

Prix offert par le Coran ou la Sunna ou les noms et attributs d’Allah Hasani ou prier à Allah avec légitimes raisons légitimes d’introduction et de croire que Allah seul bénéfique et néfaste, paix soit sur lui a dit : (c’est OK sauf progrès piégé), et préférable l’homme lui-même, le Prophète qu’Allah a lui-même tous les soirs. Avant de commencer la rokia charia contre sorcellerie doit se repentir des péchés.

Surveiller et assurer l’adoration d’Allah et prier à l’heure. Selon Allah et s’appuient sur la conviction que le Coran est une guérison et une miséricorde pour évoquer avec la guérison par la foi et le Coran. Gardez l’exorcisation de lecture et ne pas attention le murmure du temps Satan sur terminé.

Les bienfait de la rokia charia

Comment l’incantation à la rokia charia, divisée en deux parties qui sont des versets du Coran et les prières de la Sunna :

  • Incantation de la Sunna au nom d’Allah, vous promouvoir, tout mal, du mal tout de même ou Ayet nommé Allah te guérir, au nom d’Allah promouvoir vous. Au nom d’Allah qu’aucun mal avec son ne nom quelque chose dans la terre ou au ciel (Muhammad SAW) ; trois fois. Au nom d’Allah Liberec et guérir toutes les maladies et une si mal aux yeux envie et tout mauvais œil.
  • Au nom d’Allah (trois fois) et Allah nous en préserve sa capacité contre le mal de ce que j’ai trouvé et regardez-le ! ; sept fois. Allez les gens tête basse, te guérir guérisseur ne pas guérir ou guérir vous guérir les feuilles de maladie. Je cherche refuge auprès des paroles d’Allah de chaque démon et chaque œil et la nation importante.
  • Je cherche refuge dans les paroles parfaites d’Allah contre le mal créé. Demandez à Allah le Tout-Puissant, Seigneur du trône puissant, pour guérir ; sept fois. « Allâhumma Salli ‘ ALA Mohamed ainsi que sur la Mohamed Ibrahim et prié comme l’al-Ibrahim, vous Hamid Majid, Dieu bénisse la Mohamed et Mohamed bénie Abraham et al-Ibrahim dans les mondes Hamid Majid. Méthode de réciter le haut de gamme met sa main droite sur la douleur, il lit l’incantation du Coran et la Sunna comme indiqué ci-dessus et répéter comme il lui plaît. Lire l’incantation du Coran et la Sunna sur l’huile d’olive et lui qui était envié. Lire l’incantation du livre et de l’année sur l’eau et le boire et il lave.

Les incantations et la rokia charia

Incantations moyens de la rokia charia pour la maison soulevés tout utilisés pour demander la guérison et la vaccination contre les dommages, sont des hymnes et prières utilisés sur elle et êtres légaux si le siège social est situé ou contraire à la charia que l’interdiction de l’utilisation ou de l’innovation, le Messager d’Allah Allah bénissent : (laissez le bon vous avez soulevé en classe à moins qu’il piège), récitant la structure guérison plus correcte doit provenir d’Allah seul et sens connaît sa signification et illustré ce qu’il veut sans innovation et de remédier à ce que le Coran nous offre comme vérité.

Direct des méthodes de réciter l’incantation : sans les moyens du patient et de lire les versets spécifiques de livre haut de gamme tout-puissant preuves médico-légales Allah est venu sur sa déclaration dans cette section, mais aussi année entrante de supplications à œil, magique, guérison demande d’Allah tout-puissant.

rokia charia contre sihr

Récitant indirect : ils utilisent des méthodes et des moyens comme une aumône ; par exemple lire sur l’eau ou l’huile d’olive ou miel ou tout article mentionné et thérapeutique des vertus du Coran et la Sunna et utilisent soit un bain ou boivent ou mangent, cela peut être en désaccord sur son passeport et la première prétention évitée sur et a pris ces articles sans les lire et après avoir récité l’action reprise directement.

Sous la douche pour les yeux : qui blessé ; si certitude avec un œil qui a été blessé par une personne en particulier, le droit de rokia charia contre sihr sur lui pour lui tenir avec un vase versé sur son dos et remuer.

Comme l’a déclaré en parlant de mon père en face de Ben Sahl Ibn Hanif, a déclaré : au cours de l’Amer Ben Rabia, Sahl Ibn Hanif, est lavé, a déclaré : je n’ai pas vu comme aujourd’hui et pas caché de la peau ce qui devait lui.

Le sage, paix et bénédiction d’Allah a dit : Je me rends compte facile a triomphé, a déclaré l’accusé, a déclaré Amer Ben Rabia, a déclaré :

Allam tuer un de son propre frère, si tout le monde à son frère ce qu’il aime, laissez-nous appelez-le au bord de la piscine alors appelée Aqua, il est rassurant de faire ses ablutions, puis lavé le visage et les mains, les coudes, les genoux et à l’intérieur de son kilt et lui a ordonné de lui faire du mal.

Sunyani dit Mouammar, la syphilis : et lui a ordonné de cesser le vase derrière lui et dans une autre version dite :

Active comme un bandeau. Traiter le militaire blessé directement : en plaçant une main sur où la douleur est, lire les progrès légitimes figurant dans la porte et aller au tout-puissant Allah dans la prière pour demander la guérison, prière et peut commencer à Allah tout-puissant.

 

Les symptômes à la lecture de la rokia charia

Symptômes somatiques avec la rokia charia mp3: symptômes oculaires apparaissent généralement avant l’incantation :

  • Visage jaune et pâleur.
  • Température élevée.
  • La transpiration de la personne dans les yeux, surtout dans le dos.
  • Cœur battre plus vite que la normale. Ecchymoses bleus ou verts apparaissent dans certaines zones du corps.
  • Le corps ne répond pas aux traitements en cas de maladies organiques, telles que l’arthrite, la léthargie, l’insomnie, grain et ulcères qui apparaissent sur la peau.
  • Forte aversion des parents, maison, communauté, école et manque de volonté d’être à des rassemblements.
  • Pâleur du visage à cause des veines de sang pauvre du visage.
  • Malaise, gémir et soupirer, oubli et poids à l’arrière de la tête et le poids sur les épaules, picotements dans les extrémités.

Les symptômes après la lecture de la rokia charia

Symptômes avec la rokia charia de l’évitement de la personne infectée envie d’aller à l’école ou l’Université ou collège, travail :

  • Introverti et l’isolement.
  • Assaut sur d’autres, mais peut sentir l’absence de l’amour, la loyauté et la sincérité des gens et les aime.
  • Manque d’intérêt de la personne par son apparence. Personne s’étouffante, instable sur le cas où une pensée particulière.
  • Apathie, lenteur, gouverneur encore et manque d’appétit.
  • Envie de plomb à fréquenter soupirer, gémir et se plaindre de certaines douleurs.
  • Avec la sorcellerie pour le rendre plus difficile pour eux de dormir beaucoup, ils trouvent souvent qu’il souffre d’insomnie, avec une forte envie de dormir.
  • La sorcellerie de la panne de courant se produit à l’œil.
  • Banalité dans l’organisme infecté engourdir l’œil.
  • Fréquents bâillements lorsque vous démarrez la lecture du Coran et jusqu’à son achèvement.
  • Diminuer le poids rapidement et effrayant, les symptômes principaux de l’œil et l’envie, résultant de manquent d’appétit.

Rokia charia conclusion

Saran, manque de concentration, oublie. Tension, sensations de tiraillements dans la relation conjugale sans n’importe quelle raison. Forte douleur dans la tête. L’isolement et l’éloignement de la société sont des symptômes évidents d’œil infecté et l’envie. Refroidisseur et un sens des picotements et des douleurs dans les parties touchées.

L’œil Ibn Al-Qayim dans son livre : « l’œil sont les flèches venant hors de la même savante comme spécifiée, alors frapper et manquer à d’autres moments. Il y a quelques termes liés à l’œil : celui qui frappe l’œil. Brillant : une personne qui connaît l’infection de l’œil dur. Losange : une personne dans les yeux.