Traitement Général

Le traitement des maux occultes

roqya hadith sur les actions

Tout d’abord, il faut avoir une totale conviction que Allah seul va vous guérir, alors à chaque fois que vous faite votre traitement (eau coranisée, miel, encens…) n’hésitez pas à lire du coran (Sourat Al-Fatiha, Ayat Al-Korsi [verset du trône]) en parallèle et d’invoquer Allah (Douaa) dans votre cœur (rien n’agit que par la puissance d’Allah et non pas par lui-même).

Le traitement – cible tous les types de maladies occultes (sorcelleries, mauvais Œil, possession), il vise à détruire la sorcellerie et de chasser ou de brûler les djinns (chayatin) qui se trouvent à l’intérieur ou/et l’extérieur de corps.
La sorcellerie peut être présente avec le mauvais œil c’est pour cela qu’il vaut mieux systématiquement traiter les affectations ensemble. La plupart des versets listés ci-après sont communs aux trois affectations, mais certains sont spécifiques à l’une ou l’autre. Comme il ne coûte rien de compléter, le traitement qui suit est donc valable pour les trois.

Le traitement  dure 13 jours, il sera prolongé pour les cas difficiles (27 jours voir plus).
Les améliorations peuvent se ressentir (70 % des cas) au bout du 7 ém jour, pour les cas difficiles comme la possession ou pour ceux qui ont une sorcellerie répétitive (un sorcier qui travaille en continu pour vous détruire) ça peut prendre plus de temps.

Il est primordial de coraniser tous les ingrédients que vous allez utiliser.

Cliquez sur l’image en dessous pour afficher les versets à lire sur tous les ingrédients (eau, huile, miel…) permettant de les Coraniser

Roqya PDF
Roqya PDF

Les versets à lire

Astuce : vous pouvez lire les versets de roqya sur tous les ingrédients en même temps, approcher les au maximum de votre bouche et lisser, à la fin de la lecture souffler sur le tous.

Lire du début jusqu’à sourat « Al Nas » 11 fois et le reste une seule fois.

Fabrication de l’eau coranisée

Explication et exemple disponible en cliquant sur la photo en dessous.

eau-coranisee2

http://www.roqyaonline.com/eau-coranisee/


Le traitement

  • La lecture ou l’écoute du coran

(Tous les jours pendant 13 jours)

lecture_ecoute_coran

Vous vous allongez sur le dos, il faut être complètement décontracté, concentrer toute votre attention à l’écoute  de la roqyah.
On recommande l’écoute de Sourate de la Vache (Al-Baqara) une fois par jour (et/ou) d’écouter la Roqyah contre la sorcellerie, mauvais œil et possession une à deux fois par jour.

Cliquez sur l’image en dessous pour écouter la Roqyah contre la Sorcellerie et le Mauvais œil

sound 1
roqya sound 1

Version 1

https://soundcloud.com/roqyaonline/roqya-g-n-rale-compl-te

roqya sound 2
roqya sound 2

Version 2

https://soundcloud.com/roqyaonline/roqya-g-n-rale-compl-te-2

*Choisir la version qui vous fait le plus d’effets, il est possible de télécharger les fichiers audio via le bouton « Download » visible dans le lien des fichiers en dessous de la barre audio.

Il est préférable de procéder à l’écoute après le coucher du soleil, mais ça reste une préférence.
Le plus important est d’écouter avec  cœur et oreilles. La concentration est primordiale (les djinns feront tout pour vous déconcentrer et c’est normal, tant qu’il y a de la concentration ils seront obligés d’écouter avec vous).
Une personne de votre entourage peut vous lire les versets de roqya disponibles dans le lien ci-dessous.

PDFdownload2

(Lien des versets de roqya à lire)


  • Lavages quotidiens avec de l’eau coranisée

(Tous les jours pendant 13 jours)

lavage_eau_coranisee

Une partie très importante du traitement c’est de verser l’eau coranisée (une bouteille de 1,5 L) sur la tête en disant (Bissmillah) et demander à Allah la guérison, essuyer l’eau sur tout le corps avec les mains tous les jours à la fin de votre douche. Vous pouvez faire la grande ablution avec cette eau coranisée c’est plus efficace.

De préférence procéder au lavage après le coucher du soleil parce que la plupart des djinns vivent la nuit et dorment le jour.

Cette eau permet de brûler les djiins (Démon) et de casser les liens de la sorcellerie qui se trouve à l’extérieur de votre corps.

Vous pouvez chauffer la bouteille pendant 2 minutes aux micro-ondes, cela n’aura aucun effet sur son efficacité.

Récupérez l’eau et éviter qu’elle parte dans les égouts en se lavant dans une bassine, jetez l’eau sous un arbre ou dans un jardin, mais surtout pas les égouts (risque de brûler gratuitement les djinns qui vivent dans les conduites d’eau).

 


  • Boire au quotidien de l’eau coranisée

(Tous les jours pendant 13 jours)

boire eau coranisee

Faite en sorte que l’eau que vous buvez soit coranisée, vous pouvez ajouter un peu d’eau de rose ou/et 7 feuilles de jujubier que l’on écrase ou/et 5 g de costus indien. Buvez pendant toute la journée de cette eau.


  • Consommer quotidiennement le mélange de miel avec des plantes

(Tous les jours pendant 13 jours)

cconsommer melange miel et ingredients

Bismalleh AlRahmen AlRahiim « De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour les gens qui réfléchissent. » (Sourat Al-Nahl V69)

Le Miel surtout mélangé à des plantes spécifiques constitue un grand remède dans la roqya contre la sorcellerie et les djinns, particulièrement pour ceux qui habitent le corps.
Composition du mélange :
Prendre 1 Kg de miel et mélanger le avec 50 g de ce mélange: (25 g de Gingembre poudre + 15 g de Sidr poudre + 20 g de Costus indien poudre + 25 g de graine de Nigelle (Habba saouda) poudre + 25 g de Graine Noire poudre (Sinouj) + 20 g Figel poudre + 20 g Harmel poudre + 50 ml huile d’olive).
Lire les versets pour coraniser le mélange.
Prendre 2 grandes cuillères le matin et une grande cuillère le soir (essayez de prendre juste une grande cuillère le premier jour pour voir s’il y a une allergie a une des plantes du mélange).
Précaution : ne pas prendre pour les femmes enceintes ou en période de menstruation ou chez l’enfant de moins de 6 ans.

 


  • Infuser des plantes qui annulent la sorcellerie mangée et excluent les djinns

(3 jours à la file chaque semaine pendant 3 semaines [9 jours en tous])

infusion-plante

Nous allons procéder à la préparation d’une tisane, a consommer le matin à jeun, elle provoque la diarrhée, mais c’est un effet recherché.
On prend ½ L d’eau coranisée et faite la bouillir. Une fois à ébullition on abaisse l’intensité du feu et on ajoute une grande cuillère à soupe de Sana makki et une demi-cuillère à café de Sidr (2-3 g). Laissez infuser pendant 5 min, filtrer les plantes (vous pouvez laisser refroidir un peu) et buvez.
De préférence, lisser les versets 15, 16, 17 de sourate Ibrahim 7 fois sur cette infusion avant de boire.

(Mélange infusion Séné makki + Sidr disponible en boutique)


  • Se baigner avec des herbes et des ingrédients coranisées

(3 fois  pendant le traitement de 13 jours)

bain-herbe

Remplissez votre baignoire avec de l’eau chaude.

Bouillir un mélange composé de 50 g de ce mélange :  50 g de pierre d’Alun (chab), 50 g de Gros Sel, 100 ml de Vinaigre, 5-10 g de Sidr, 5 g de Custus Indien, 15 g de Gingembre, 15 g de Peau de grenade , 10 g de Henna, Sana makki.
Coraniser avec le verset du trône 11 fois (Ayat El-Korsi) et rester dans le bain pendant 20 min avant de rincer (profiter pour lire du coran dans votre cœur et invoquer dieu).

(Mélange à mettre dans le bain disponible en boutique)


  • Appliquer le mélange d’huile coranisée sur tout le corps

(Tous les jours pendant 13 jours)

mélange huile roqya

On peut appliquer de l’huile d’olive seulement, mais pour plus d’efficacité nous allons le mélanger avec des plantes pour maximiser l’efficacité.
Prendre 300 ml d’huile d’olive et la mélanger dans une casserole avec : (20 g de de Nigelle (habba sawda) + 20 g de Figel (Ruta graveolens) + 10 g de Harmel + 20 g de Custus indien + 20 g de Gingembre + 10 g de Sidr + 10 g de Heltit (Ferula assa-foetida)).
-Laisser bouillir pendant une heure à feu doux puis laisser refroidir.
-Filtrer le mélange pour ne laisser que l’huile et verser dans une bouteille.
-Coraniser l’huile en lisant dessus les versets disponible sur ce lien (Versets à lire), il suffit d’approcher la bouteille ouverte et de lire les versets, à la fin on souffle (al nafth) avec l’intention de coraniser le tous avec la permission d’Allah.
Appliquer cette huile tous les soirs avant de dormir comme une lotion (du cou aux pieds même les parties intimes), profiter pour lire du coran en ayant l’intention d’enlever la sorcellerie de votre corps (Al-Fatiha 7 fois).
Pour les cas de possession mettre 3 gouttes de l’huile dans le nez et les oreilles.
Astuce : vous pouvez lire sur l’eau, l’huile et l’encens en même temps, approcher les au maximum de votre bouche et lisser, ça produit le même effet.
(Mélange d’huiles coranisées disponible en boutique)


  • Encenser le corps avec de l’encens coranisé

(Tous les soirs avant de dormir pendant 13 jours)

eencenser le corps

Mettre de l’encens coranisé dans un encensoir, allumer le et laisser la fumée remonter sur votre corps (mettre l’encensoir en dessous de vous), vous pouvez choisir n’importe quel encens parfumé, mais pour plus d’efficacité, faite un mélange composé de :

(20 g Costus indien, 25 g de Figel + 50 g de Harmel + 20 g Heltite + 20 g de Souffre + 25 g Graine de Nigelle + 25 g Graine Noire (sinouj) + 25 g Gros sel + 25 g pierre d’Alun + 25 g de Thym + 50 g encens parfumé + feuille de coran contenant les versets contre la sorcellerie)

Coraniser l’encens en lisant dessus les versets de roqya disponible sur le lien en dessous:

PDFdownload2

 (Versets à lire)

Vous pouvez ajouter, à chaque fois que vous appliquer l’encens, une petite feuille contenant des versets contre la sorcellerie, laisser brûler la feuille avec l’encens.

(Mélange d’encens coranisé + feuilles de coran disponible en boutique)


  • Asperger la maison avec de l’eau coranisée

(Deux fois pendant le traitement)

asperger-maison

Le traitement de la maison (c’est pareil pour votre boutique ou pour votre voiture) est simple, on prend de l’eau coranisée que vous avez déjà fabriquer, rajouter à votre eau un peu d’eau de rose et 10 g de sel, vous lisser dessus (rajouter ces versets de roqya) Sourate Ar-Rahmân [Sourate du Miséricordieux/55] et Sourate Al-Mulk [Sourate du pouvoir/67] et asperger toute la maison en disant bismellah, toutes les entrées et sorties de la maison doivent être aspergées (fenêtres, portes, coins inférieurs et supérieurs de chaque pièces…). Appliquer ensuite de l’encens coranisé en lisant du coran ou les versets de roqya pour renforcer l’effet.


  • Appliquer la Hijama (les ventouses)

(Une à trois fois par mois, tout dépend des douleurs)

hhijama

slide_hadith_hijama

Abd Ar-Rahman Ibn Abi Layla rapporte : « Le Prophète (SAW) a pratiqué Al-Hijama sur sa tête avec une corne lorsqu’il fut ensorcelé. »

Dans les sounans d’Ibn Majah, Anas Ibn Malik rapporte que l’Envoyé de Dieu (SAW) a dit : « Pendant mon voyage nocturne, je ne suis pas passé devant un groupe d’anges sans qu’ils ne me disent Ô Muhammad ! Ordonne à ta communauté de pratiquer Al-Hijama » (Sahih Al-Jami (5671)

 

Cliquez sur l’image en dessous pour savoir comment pratiquer la Hijama

slide_hadith_hijama2

Boite de Hijama disponible dans la Boutique


  • Captage de Djiins (Démon)*

(Une à plusieurs fois pendant le traitement)

captage

Le captage djinn est optionnel mais il vous permet de comprendre et de mieux diagnostiquer votre problème, cliquer sur l’image en dessous pour plus de détails.

comprendre-le-captage-djinns


Tous les mélanges et ingrédients sont disponible dans la boutique

Roqya Boutique

Diapositive33