Traitement Sorcellerie Sihr Mauvais oeil :Principes de base

Principes de base

Traitement Sorcellerie Sihr Mauvais oeil

[rev_slider traitement]

La roqia peut être appliquée par tout le monde, tous croyants, la femme peut l’exercer sur son mari et réciproquement.
Les savants posent néanmoins des conditions à l’usage de la Rokia, L’imam As-Souyoutti précise : « Il y a unanimité des savants sur la permissivité d’appliquer l’exorcisme, mais sous trois conditions :
• Qu’il soit extrait uniquement de la parole d’Allah, de ses attributs ou de ses qualificatifs et qu’il soit exempt de toute formule associationniste.  
• Qu’il soit compréhensible et en langue arabe.
• Qu’on soit convaincu qu’il n’agit que par la puissance d’Allah et non pas par lui-même »

Il est indéniable que la première source de toute guérison est le coran, qui est la parole d’Allah ; Parmi les clés de la guérison il y a la persévérance, l’attachement à la lecture du coran, et la certitude que la parole d’Allah est la plus haute.

 Allah a dit : « Nous descendons du coran, ce qui est guérison et une miséricorde pour les croyants » (Al-Isra/82).

Il faut parfois réitérer plusieurs fois la roqia jusqu’à qu’il y a une guérison complète. Cela peut prendre du temps, ça peut durer une semaine, un mois,  voir des années selon les cas. Etant donné que les djinns et les maux qu’ils nous infligent soient de l’ordre de l’invisible et que l’on ne puisse constater de manière visuelle, les dégâts perpétrés par la parole d’Allah. Il nous faut être confiant en la parole d’Allah et être sur que le coran qu’il soit lu ou écouté, ou même récité sur de l’eau, de l’huile ou du miel a un impact irréversible sur le monde des djinns. Les démons insufflent toujours trompeusement au possédé que la lecture du coran qu’il a effectué, ou l’eau coranisée qu’il a bu ne lui a fait aucun effet. Méfiez-vous cela est entièrement faux !!! La lecture du coran leur nuit et Seul Allah sait ce qu’ils subissent. Ils essayent de dissuader le croyant de préserver dans la roqia car ils savent que tôt ou tard ils devront brulés ou quitter le corps du possédé.

Soyez sûr avant de commencer la roqia d’être dépourvu de tous objets (Talismans, amulettes, livres) qui vous font sortir de la voie du Tawhid. C’est très important que la personne ne commette pas d’association : qu’elle n’aille pas chez les voyants ou les sorciers pour guérir. Si c’est le cas, alors il faut faire une tawba (se repentir).

L’implication du malade est très importante, plus il a un caractère fort et moins il sera affecté et plus facilement il se rétablira. Quelqu’un puni par ses péchés devra se repentir et faire une tawba pour espérer une guérison. (voir lien pour des « Conseils de guérison et Protections par les Adhkars »)
Des fois les Djinns ou la sorcellerie ne laissent pas la personne pratiquer la roqia sur elle-même, il faut dans ce cas se faire aider par quelqu’un de sa famille ou un coach.

(Consulter notre rubrique services pour avoir un coach durant votre traitement)

Le traitement Sorcellerie Sihr Mauvais oeil en résumé:

Le traitement sera essentiellement basé sur l’écoute du coran (la rokia charia), la médecine prophétique avec notre expérience dans le domaine. Le plus important c’est de ne pas faire du chirk (pas d’association ou adoration à autre qu’Allah).
Après avoir fait le diagnostic, vous devez suivre votre traitement à la lettre, il faut être déterminé à le finir, entre temps les djinns feront tout pour cassé votre morale et vous poussez à arrêter votre traitement.
La méthode est basée essentiellement sur :

  • Lire ou écouter le coran tous les jours pendant le traitement
  • Se laver quotidiennement avec de l’eau coranisée
  • Boire quotidiennement de l’eau coranisée
  • Boire quotidiennement un mélange de miel avec des plantes
  • Infuser des plantes qui annulent la sorcellerie mangée et excluent les djinns
  • Se baigner avec des herbes et des huiles coranisées
  • Appliquer des huiles coranisée sur tous le corps avant de dormir
  • Encenser le corps avec de l’encens coranisé
  • Appliquer la Hijama (les ventouses)
  • Asperger la maison avec de l’eau coranisée
  • Captage de Djinns*

* Le captage de djinns est optionnel, ça permet de comprendre pourquoi les Djinns vous attaquent, il est important de comprendre la source des attaques.

(voire rubrique captage pour plus d’informations)

 Ci dessous un schéma récapitulatif sur le traitement a suivre :

Diapositive1

La tradition prophétique nous a laissé un grand héritage sur les moyens à utiliser pour nous soigner des maladies corporelles ou démoniaques. Beaucoup de hadith nous conseillent d’utiliser l’eau de ZamZam, l’huile d’olive, le séné, la graine de nigelle, le caustus, les dattes « Al-‘Ajwa » de Médine, La saignée (Hijama) par les ventouses, le miel et les vomissements (Al Khayy). Et il y a d’autres plantes mais qui sont conseillés par les raqui, comme les feuilles de jujubier, la plante de Ruta graveolens (rue officinale), ou le dragonnier de Socotra, ou l’huile de ricin… Et d’autres plantes et moyens qui ne font pas l’unanimité comme le Hiltite, le Safran, l’eau de rose, le sel…

Le traitement en détail – Cliquez sur l’image en bas

traitement-trois-affections_jpg